mardi 31 juillet 2012

Mes soins glacés, signés TONY MOLY


photo:tonymoly
 

Regardez-moi ces petites merveilles, on dirait des petits pots de crème glacée !

A mon grand désespoir on ne trouve pas ces produits en France car ils viennent de la marque TONY MOLY !


J’ai tout de même la chance d’avoir un ami qui habite Singapour et qui est à 2 stations de métro d’un magasin de la même marque.




creditphoto: http://www.makeupstash.com

Bon je n’ai pas pu résister , et je lui ai demandé s'il pouvait m’envoyer un petit colis.
****David je te remercie encore infiniment, tu ne peux pas savoir comment je les aime ces produits.***

Qui est TONY MOLY ? 
Tonymoly
 TONY MOLY est une marque cosmétique coréenne. Cette marque existe depuis 2006 et fait déjà la joie des bloggeuses beauté européennes. Leur packaging est toujours sensationnel, surprenant et girly. La marque ne s’arrête pas là, car biensûr les produits sont plutôt efficaces et vendus à des prix très abordables.









tonymoly
Si vous n’avez pas d’adorables amis qui habitent en Asie, vous pouvez toujours commander les produits sur Sasa, Gmarket, Cosme.de
















Revenons à mes petits pots de glaces qui cachent de fabuleuses surprises:





Ice-Queen Crispy Tropical Pack (non c’est pas un nom de dingue ça ! ) :

Ce petit pot cache en fait un masque clarifiant et éclaircissant….je sais ce que vous vous dites « quoi ? éclaircissant ? mais je ne veux pas perdre mon teint halé et ma couleur de peau».
Mais non éclaircissant n’a rien à voir avec de la dépigmentation, cela signifie « unifier le teint, effet bonne mine » stop au teint gris et terne !
Tout à fait ce qu’il me faut.



Voici la description du produit

Le xylitol hydrate la peau, avec un effet rafraîchissant et apaisant.
Il répare la peau qui souffre de la perte de protéines, due aux rayons UV violents. Il maintient la peau ferme et délicate.
Les AHA et les vitamines naturels soulagent la peau terne et rugueuse, la laissant translucide et éclatante. 

La texture : c’est une sorte de gel rosé avec des tous petits grains comme de la granita !

L’odeur : c’est une odeur de fruit moitié agrume, moitié rose, moitié fruit rouge…en tout cas ça donne envie d’y gouter.

les ingrédients: Pamplemousse, goyave, litchi, mangue, ramboutan.
Rien que ça

Comment utiliser cette petite douceur :
Après le nettoyage quotidien, appliquer une quantité appropriée sur une peau sèche, en évitant les yeux et des lèvres.
Laissez agir pendant 10 ~ 15 minutes et rincer à l'eau tiède.
Pour de meilleurs résultats, le réfrigérer avant de l'utiliser.

Bon et bien là , je dirai 100% de résultats.
Ma peau est nette, mon visage tout illuminé, mes pores resserrés.
J’ai l’habitude de faire mes soins le soir, je trouve que l’effet est encore plus visible le lendemain matin.



Ice Queen Crispy Green Tea Pack ( J’adore les petites ailes autour du nom)

Ce petit pot cache un masque hydratant et clarifiant.
  
Voici la description du produit

Le masque Ice Queen Crispy Green Tea offre un effet calmant, hydratant et il resserre les pores.
Il répare et apaise la peau brûlée par le soleil tout en l’humidifiant et en l’hydratant profondément.
Il empêche les radicaux libres, provoqués par les rayons UV, de jouer leur rôle dans le processus de vieillissement de la peau. Il redonne élasticité et délicatesse de la peau en la réparant.
Contenant 91% d’humidité, des protéines, de la vitamine B et autres, il lutte contre les comédons, les pores dilatés et les irritations de la peau.

la texture : c’est une sorte de gel vert avec des tous petits grains comme de la granita à la menthe !

L’odeur : une odeur fraiche de thé vert

Les ingrédients :
Thé vert, aloé vera, concombre, pastèque.



Comment utiliser cette petite douceur :
Après le nettoyage quotidien, appliquer une quantité appropriée sur une peau sèche, en évitant les yeux et des lèvres.
Laissez agir pendant 10 ~ 15 minutes et rincer à l'eau tiède.
Pour de meilleurs résultats, le réfrigérer avant de l'utiliser.

Mon teint est tout frais, ma peau est douce et bien hydratée. Donc je valide à 100%


Ice Queen Multi Play Cream

Ce délicieux pot de crème glacée arrosé de chocolat fondu cache tout simplement une crème hydratante à l’odeur chocolatée.


Voici la description du produit
Crème solaire multi-fonctionnelle dans un récipient « so cute » (je confirme, cela me donne envie de manger un pot de glace chocolat brownie). Contenant de l'extrait de guimauve et de Houttuynia Cordata extrait qui garde la peau hydratée et nourrie en permanence, car il protège efficacement la peau contre les rayons UV nocifs.


J’adore cette crème la texture est toute douce et ressemble à de la mousse chocolat –vanille.
Et le must c’est qu’elle a un SPF 30 PA +++, parfait pour se protéger des UVA et UVB


Comment utiliser cette merveille :
Après la dernière étape de votre régime de soins de la peau, appliquer une quantité appropriée et l’appliquer doucement et uniformément sur ​​les zones d'exposition au soleil.
Et bien c’est clair !

Comme j’utilise déjà ma crème hydratante Unt et ma crème solaire Bioré, je me garde cette petite merveille de coté.
Le pot est tellement mignon qu’il est posé sur ma table de nuit et le soir je passe un peu de cette mousse onctueuse sur mes mains.

Je rachète ou pas !

Oui……j’utilise pas mal de masque en ce moment, peut être un peu trop mais ceux là m’ont clairement convaincus, et je craque vraiment pour leur packaging.

Le crème hydratante me suivra cet hiver pendant les périodes de grand froid !

Tout comme ünt, je milite pour l’ouverture d’un TONT MOLY en France.

http://www.makeupstash.com
Et vous ? que pensez-vous de ces produits ? de leur packaging ? de leur efficacité ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. note à moi-même : me trouver un ami à singapour !!! ^^

    Tony Moly j'en rêve dans toutes les versions mais ces jolies petites crèmes là je connaissais pas vraiment....je ne te remercie pas va falloir que je me les trouve maintenant XD

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont tellement jolies que je les mets sur ma table de nuit :-).
    Je ne sais même pas sur quelle site elles sont disponibles :-s, surement sur Gmarket.

    RépondreSupprimer